Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog officiel de Sydney Lewis

AUTEUR DE FANTASY ET DE ROMANCE

Ma saga fantasy

Publié le 3 Novembre 2013 par Sydney LEWIS

Mes Chers Lecteurs,

Venez découvrir le Tome 1 de ma nouvelle saga fantasy !

Ce livre est disponible en format papier sur Amazon.fr et aussi en ebook pour ceux qui ont une tablette ou une liseuse. Le livre ebook sera bientôt disponible sur Apple et sur le site de la Fnac.

A très bientôt,

Sydney

Ma saga fantasy
Commenter cet article
V
Je viens d'acheter votre livre sur Amazon étant fan des saga fantasy et afin d'encourager les auteurs français... En espérant plonger dans un univers magique et qui me donnera l'envie d'avoir suite... <br /> Cordialement et bon courage pour cette aventure
Répondre
S
Bonjour Vivien,<br /> Je te remercie pour ton achat et pour le gentil message d'encouragement que tu as posté. J'espère bien évidemment que tu seras transporté par le nouveau livre que tu viens d’acquérir. L'univers de ma saga est en effet magique, et j'espère qu'il sera à ton goût ;-) .<br /> Mon but premier est de donner entière satisfaction à mes lecteurs et fans, et de faire en sorte qu'ils aient envie que l'histoire continue et dure davantage. En tant que fan de saga fantasy, tu es apte à juger de la qualité de mon œuvre et ton opinion sera prise avec le plus grand intérêt et la plus grande considération. Je suis un auteur qui reste disponible pour ses lecteurs. Donc n'hésite pas à me laisser tes commentaires.<br /> Je te souhaite de te régaler, de passer un moment des plus plaisants en lisant ce Tome 1 et je te dis d'ors et déjà à bientôt ;-)<br /> Amitiés,<br /> Sydney