Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog officiel de Sydney Lewis

AUTEUR DE FANTASY ET DE ROMANCE

DON et Soutien

Publié le 6 Juin 2016 par Sydney Lewis

Mes Chers lecteurs/lectrices,

Soutenez-moi dans mon projet fou de sagas en commentant mes romans lors de votre achat (sur Amazon, Apple). Les commentaires sont essentiels pour un auteur auto-édité tel que moi ! Ils donnent de la visibilité sur le site et permettent de survivre dans la jungle des livres...

N'hésitez pas aussi à commenter les articles que je mets sur mon blog et mon Facebook, cela me ferait plaisir d'avoir davantage votre avis et d'échanger avec vous ! Vos critiques sont précieuses et aident l'écrivain indépendant que je suis...

Pour l'instant, je ne peux pas vivre de ma plume et donc je ne peux me consacrer pleinement à mon activité d'écriture, comme je le voudrais. Être un auteur auto-édité n'est pas un métier à plein temps mais une passion niveau revenu... C'est pourquoi, je compte sur vous et sur vos dons pour permettre à cette passion de survivre et d'aller jusqu'au bout, de devenir un métier à plein temps ! Je veux vous offrir le meilleur de moi-même et j'ai pour l'instant besoin de votre soutien financier.

Vous pouvez donc me faire un don sur mon adresse Paypal : sydney.lewis.writer@outlook.com

Merci à vous !

Commenter cet article