Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog officiel de Sydney Lewis

AUTEUR DE FANTASY ET DE ROMANCE

SORTIE DU ROMAN ROXY !

Publié le 19 Janvier 2014 par Sydney LEWIS

Mes chers lecteurs,

C'est enfin arrivé : le secret de Roxy est devenu un roman !

Il est désormais disponible sur iTunes, Amazon et Kobo.

La saga va continuer et je vous remercie tous pour vos encouragements chaleureux.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Votre écrivain dévoué,

Sydney Lewis ;-)

SORTIE DU ROMAN ROXY !
Commenter cet article
L
A quand la suite du secret de roxi ? Et en combien de tome ?
Répondre
S
Bonjour Lyne,<br /> Tout d'abord, merci pour ta question et ton enthousiasme. Cela me fait plaisir. <br /> La suite de la saga Le secret de Roxy est en cours d'écriture et paraitra dans quelques mois. Je rédigerai des billets régulièrement sur mon blog pour annoncer la progression du tome 2. <br /> Le nombre de tomes est estimé à 5, mais cela peut varier selon mon inspiration.<br /> Amitiés,<br /> Sydney Lewis